jeudi, avril 20

Pourquoi le sexe?

M'enfin!
Mais qué biesse question !
(Pourtant on a 2,2 milions d'euro de la Com. Europ. pour y répondre..)
C'est le titre d'un article du big boss du projet. Plus compréhensible que les infos sur le site, c'est en français et vulgarisé. "Oh! Je ne sup-por-te pas la vul-ga-ri-té!" Facile à lire et un bon résumé de ce qu'on fait chez SEXASEX yeah! Euh, pourquoi ça fait pas sérieux cet acronyme?? Les photos de la 4è page sont très naturelles, non? Et puis la laborantines en blouse blanche et pipettes greffées aux gants blancs... un peu classique, non? Vive les bottes et la boue moi je dis! Allez, je dois faire un colis DHL pour leur envoyer des échantillons... AHaahahaaaaaaaaa rire démoniaque

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sacré Koen!
Il faut quand même oser pour se lancer des fleurs à la troisième personne.

jeu. avr. 20, 04:42:00 PM  
Blogger oli said...

T'as déjà lu l'article? waw, quelle efficacité Mawie!
Le gars est très fort, c'est sur... 2.200.000 € qu'il a décroché à la Com. quand meme! Enfin, c'est grace à ça que je vis! vais pas me plaindre!

jeu. avr. 20, 06:24:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hoho c'est donc koen le big boss?! Si il peut avoir du pognon pour que t'aille patauger dans la gadoue, la gadoue, hou la gadoue... bref c'est quand meme cool: ceusse avec des gants blancs et des experiences qui foirent et qui tiennent pas les delais (je pense a quelqu'un en particulier...) sont aussi parfois bien malheureux... et dire que je savais meme pas faire un titrage et que je suis devenu un laboratin: j'ai du foirer quelque part. Par contre ce soir on va se taper la cloche dans un ptit resto de grillades japonaises... hummmm j'en ai deja l'eau a la bouche!
Mon projet pour aller pecher/echantilloner en inde ou en thailande a l'air d'etre tombe a la flotte... je crois pas que le boss ai reussi a decrocher les credits necessaires... dommage dommage... comme quoi c'est important d'avoir un chef qui sait ou trouver le pognon. Ca evite des rm du genre "i fear the lab cannot afford an ethernet cable for you". Bye les mecs! je lirai le machin si j7ai le temps et l'envie (car avouons ca risque d'etre moins marrant que les contes Voltairiens que je relis en ce moment)

ven. avr. 21, 06:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Lu! effectivement...

ven. avr. 21, 07:09:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et pourquoi y a pas ta photo a toi???

ven. avr. 21, 07:58:00 AM  
Blogger oli said...

David,
Pcq je suis pas dans le labo/groupe de Bruxelles (IRSNB).
Mais on devrait bientot avoir je pense des photos de tout le groupe sexasex (le mot réseau ne ferait qu'ajouter au coté déjà tendancieux de cet acronyme)

Pierre,
Les gants blancs de latex et les blouses blanches - quoi qu'on en dise - j'ai tjrs trouvé ça exitant. Désolé je suis un peu male-de-base...
Est-ce que les biologistes de terrain - plein de sueur, de boue, barbe de 3 jours et tein buriné par le soleil et les intempéries - exitent les femelles-de-base? Hmm espérons-le... Ouaip, pour le description du biologiste, je suis un peu influencé par Corto Maltese que je lis en ce moment.

Aaahh les mers du Sud!

ven. avr. 21, 11:48:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

dis donc olivier je croyais que ce blog allait devenir politiment correct mais ca derape de nouveau ce me semble. Et si les boss ils lisent ca? T'imagine la honte! Tu devrais mieux ecouter tes ptits parents...

sam. avr. 22, 08:45:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai absolument rien dis...!
Mais par contre Marie est plus informée que moi... Aie aie ! Que se passe-t il avec la Commission?
Bon on parlera de ça par mail.

dim. avr. 23, 12:33:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

La "fore" est avec moi, mais je ne l'utilise qu'avec mesure et parcimonie. Ne censure que moi-meme. Et de toute façon on est 2 pelés 3 tondus à lire ce blog!

oli
qui s'en revient d'une fete techno à Bologne où il a jamais vu autant de drogues partout partout

PS: demain c'est le jour de la libération, et fete nationale.
VIVA I PARTIGIANI! O bella ciao, bella ciao...

lun. avr. 24, 04:31:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home