jeudi, avril 20

Pourquoi le sexe?

M'enfin!
Mais qué biesse question !
(Pourtant on a 2,2 milions d'euro de la Com. Europ. pour y répondre..)
C'est le titre d'un article du big boss du projet. Plus compréhensible que les infos sur le site, c'est en français et vulgarisé. "Oh! Je ne sup-por-te pas la vul-ga-ri-té!" Facile à lire et un bon résumé de ce qu'on fait chez SEXASEX yeah! Euh, pourquoi ça fait pas sérieux cet acronyme?? Les photos de la 4è page sont très naturelles, non? Et puis la laborantines en blouse blanche et pipettes greffées aux gants blancs... un peu classique, non? Vive les bottes et la boue moi je dis! Allez, je dois faire un colis DHL pour leur envoyer des échantillons... AHaahahaaaaaaaaa rire démoniaque

mercredi, avril 19

Fait fureur en Italie: une pub pour ...?

Les italiens (Salut Mawie!) saisiront le bon jeux de mots !
http://cineblog.it/post/a-rocco-siffredi-piace-la-patatina

De quel film sont tirées ces lignes?

"(...) Non lo vedi più, ne so che cosa sia accaduto di lui. Ma prego sempre che Dio abbia accolto l'anima sua e li abbia perdonato i molti atti di orgoglio che la sua fierezza intelletuale li aveva fatto commettere.

Ma ora che sono molto molto vecchio mi rendo conto che di tutti i volti che, dal passato, mi tornano a la mente, il più chiaro di tutto, vedo quello della fanciulla che ha visitato tante volte i miei sogni di adulto e di vegliardo.

Eppure, del unico amore terreno della mia vita, non avevo saputo -ne seppi mai- il nome."

Sergio, mon colloq'





petit hommage puisque je pars dans deux semaines...

jeudi, avril 13

Progresser



Ce n'est pas pour Elio, Laurette, Philippe, Charles et les autres que je mets cette affiche (meme si le PS devrait me payer grassement pour cette propagande gratuite), mais bien pour ce qui suit dans le bas de l'affiche: concerts et DJs. Il y a deux ans je suis allé là-bas,..Terrible! Belle mega fete... Bande de petits veinards qui habitez BXL.

mardi, avril 11

Le visage caché depuis 43 ans

La vraie tronche fait bcp plus peur que le portrait robot! Et les histoires de mafia encore plus... Vous l'imaginez en train de verser de l'acide ou de couper des extrémités au secateur...

Il Padrino

Le Parrain de la Mafia sicilienne, Bernardo Provenzano, en fuite depuis 1963 (une des dernières photos connues et portrait robot de ce à quoi il devrait ressembler maintenant) a été arreté ce matin à Corleone, en Sicile. Vous vous souvenez du Parrain, le film, Don Vito Corleone etc... Eh bien ce petit village est toujours le repère des boss qui décident des ventes de drogues à échelle transcontinentale.
"Eéh.. gli affari sono gli affari... niente personale..."

de justesse

Il aurait fallu un grand coup de pied au cul, par contre ça a été du coude à coude jusqu'à la fin. C'est franchement pas la grosse fete tant attendue. Bon... Silvio est mis dehors et ça c'est le principal pour le moment. Par contre ce sera pas facile de gouverner avec les deux chambres (Camera + Senato) divisées en deux.

Nuit électorale assez horrible. Chiffres décevant. Pas bcp dormi. Fatigué.

samedi, avril 1

BLOG en phase de réarrangement (pour un moment)

Mais voici une petite video où on peut admirer toute la finesse, le respect et la retenue qu'on attend d'un chef d'état. A tel point qu'on se demandait, avec les gens qui m'on passé l'adresse, si c'était pas un montage (j'ai pas été verifier, donc à prendre avec précaution). Mais je crains que ce ne soit hélàs bien réel... ça cadre parfaitement avec le personnage.
C'est pas un poisson d'avril