mercredi, août 16

c'est l'été... eh eh eh éééh..

Bien oui je sais ce blog est un peu mort.. l'ordi va bientôt arriver à la maison et avec un peu de chance la connection internet correcte suivra pas trop lentement. Mais ça ne vous fait pas patienter évidemment... alors je balance qqs photos récentes, illustrant cet été assez tranquille et vraiment agréable. Aaaah qu'on est bien quand ça va bien... Prague historique et actuelle ... plage au Sud de Valence ... Vue depuis la terrasse de la maison ... Terrasse en bas de chez moi... visite de Mathieu D. ... Affiche de l'ElectroSplash (mon dieu!) http://www.electrosplash.com/ ... "petites" (cfr. nombre de personnes, pas durée des réjouissances) fêtes privées dans des endroits reculés ...
Le tout toujours copieusement arrosé de soleil et de musique électro
Bref j'aurais pu tomber plus mal ;-) et je ne me plains pas le moins du monde!
Je vous laisse et retourne à mes invertébrés acquatiques (hmm ça me rappelle étrangement le mémoire..). Pour les brusselaars qui lise ce blog (euh il y en a??) je fais un saut à la capitale du ven.15 sept au lun18.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello, you're blog is very nice and you seems to be a very friendly and helpful person.Greetings...

By the way you're also a fuckin' mozerfucker de mes fesses parceque se faire autant de pognon pour aller bronzer a valence c'est carrement pas juste!

sam. août 19, 05:07:00 PM  
Blogger oli said...

yeah!
suck my dick, kiss my ass, ... do you know Frank Sinatra? dirait Miss Kittin (et le garçon doré?).

Mes fesses sont blanches. Je fais pas assez de integralbathsunning pour avoir les miches dorées.

Baille ze ozer ouais, t'as pas eu de touse-amis ou de tornadouses ou de t'y phone dernièrement? Il me semble avoir entendu dire que ça mouillait là-bas..
Allez Mistaku San salutations à Dr.Mario, acclamations, accueil et cordialement tien et surtout, un bon appétit!

lun. août 21, 12:04:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'te répond ici car le webmail de l'ULB déconne.

Le batiment tout tordu que tu viens de mettre, il est vraiment comme ça ? ou c'est après une citerne de calimocho ?

On sera la pour t'accueillir pey

gont'

lun. août 21, 03:36:00 PM  
Blogger oli said...

Salut msieu l'gonte,

Oui oui tout tordu, saoul ou sobre.
A dans trois semaines alors! Ciao mec

lun. août 21, 04:14:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey dude!!! it seems that you are having a lot of fun...amazing photos! and i've seen the site of electrosplash, i mean, not so bad...at least man!see you on msn man, take care!

mer. août 23, 05:04:00 PM  
Blogger oli said...

hey ciao Fica!
Le prossime le faremmo insieme!
A presto!

mer. août 23, 06:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

je serai la pour t'accueillir aussi le 15!!

mer. août 23, 07:10:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey boy!
(hey girl! superstar dj! here we... Bon ok j'arrete)
Donc tu l'as vu ton film jap? Pas la peine de venir faire le malin chez moi pour me narguer si j'ai meme pas la fin de l'histoire apres!

jeu. août 24, 12:27:00 PM  
Blogger oli said...

Le film jap c'est lundi et mardi
http://www.ivac-lafilmoteca.es/pagina.asp?idPag=17
Pour le moment c'est un westernde 1973 qui parle de Billy-the-Kid... euh bof
demain et ce w-e on aura King Kong, why not?

L'autre jour j'ai vu "alumbrados por el fuego" film espagnolo-argentin sur la guerre des Malouines... genre la guerre réaliste avec les sergents qui hurlent, les explosions dans les oreilles, les tripes dans la gueule et les gens qui se chient dessus... pff ça te fout la nausée.

jeu. août 24, 10:04:00 PM  
Blogger oli said...

Et ensuite on aura:

THE BROTHERS GRIMM
Terry Gilliam.

LOST IN TRANSLATION
Sofia Coppola.

ROMA
Federico Fellini.

V FOR VENDETTA
James McTeigue.

Le tout pour 2,5 euros la séance. En plein air, tu peux boire ta chope et fumer ta clope. Cool, non?

En fait un des thèmes est 3 capitales LONDRE, ROME et TOKYO.
Ce qui explique le programme (adresse web ci-avant) fait de vieux et neuf concernant ces villes.
AAh... un bon vieux Fellini! Sacré Federico, va!

jeu. août 24, 10:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca a l'air carrement sympa. PArlant de gilliam j'ai vu lost in la mancha l'autre jour a la teloche jap et c'est vraiment deprimant de se dire qu'on a rate le possible "film du siecle" (a savoir: gilliam qui raconte don quichotte avec jean rochefort en tant que don quichotte et jonny depp en tant que sancho pancha)

Sinon j'ai pas une passion pour le jap dont on parlait, ct'un peu demode a mon gout (compare a du kurozawa, plus ancien mais qui reste indemodable par exemple) mais bon... y'aura t-il du "nouve cine japonais". l'autre jour j'ai vu "all about lily chou chou": 'tain! Une claque emotionnele dans la gueule: je le recommande a tout le monde.

ven. août 25, 08:50:00 AM  
Blogger oli said...

Je note.. lily chouchou
ok
euh bizarre comme nom..

sinon oui, j'ai vu le making of du foirage de "Lost in la Mancha"
en effet on aura raté LE film du siècle. C'est d'ailleurs assez énèrvant de voir cette espèce de malédiction sur ce film et de s'imaginer ce que ça aurait pu être...
Enfin, ça me fait penser que j'ai toujours pas lu le bouquin. Parait que c'est génial! Pas un classique que tu lis pcq il faut (ex: "Le père Goriot germine à la Mme Bovary" ou ce genres de trucs que je confondais tous à l'école) mais pcq c'est gai.

Bon, donc les contes de Tokyo c'est ce soir.. te dirai quoi.

lun. août 28, 01:07:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home