jeudi, mars 22

2ème partie

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37

6 Comments:

Blogger Unknown said...

"There is no atom bomb in the canisse, abort abort"

C'est vrai que c'est pas mauvais. Mais le plus fort c'est que c'est la 2eme fois que j'en entends parler aujourd'hui. C'est vraiment marrant ces phenomenes de diffusion sur le web... d'un seul coup un truc marche et se repand comme une trainee de confiture a la fraise sur un pantalon qui sort de la machine (c'est du vecu recent). C'est comme le rappeur campagnard machin dont j'avais recu 3 ou 4 avis positif en 2 jours... bref... faudrait faire une these la dessus.

ven. mars 23, 11:09:00 AM  
Blogger Unknown said...

c'est meme bon je veux dire (le "c'est pas mauvais" pourrait passer pour du blasage malvenu)

ven. mars 23, 11:10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui, j'ai bien ris...
"c'est du jus d'raisins sans atom bomb...over"

ven. mars 23, 04:19:00 PM  
Blogger oli said...

hou hou... je viens de me le revoir encore... trop bon!

ven. mars 23, 07:27:00 PM  
Blogger oli said...

un psti roux... no teurban... tsou lmande dse bann' humeur

ven. mars 23, 08:32:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30


le Willy waller et je vous le conseille... à mon avis très bon aussi

mar. mars 27, 03:10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home