vendredi, janvier 19

CANARY BAY Ouh! Ouh!

Yep! De retour des Îles Canaries. Complètement chaos, épuisé par les jeux fripons des filles qui se baignaient en short dans les écumes et se faisaient des choses bizarres, armées...

Euh, non... Hélàs, c'est bêtement une grippe. Peut-être bien des écumes, mais pas en short.
Heureusement ça m'est tombé dessus le jour du retour, donc la semaine là-bas fut excellente. Bien que tuante, nuits très courtes (de nouveau, pas à cause de friponneries, mais de congrès et échantillonnage).

Avant de passer aux récit. Juste les paroles de la chanson. J'ai trouvé cette version avec les inserts "dom dom" et "ouh ouh" si particulier à Indochine... Allez go! All together "C'est à Canary Bay.. Ouh ououh!!"
La Baie, La Forêt, L'Écume...
(Dom, dom, dom, dom)


C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui vivaient en secret.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles habitaient par milliers.

(Eh) Passé le cap de l'ouragan,
L'endroit perdu isolé au bout des mers,
Il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan
Pour protéger toute la vie de la terre.

Eh! Eh! C'est une baie qui est très loin, très loin d'ici.
Eh! Eh! Une baie en secret ou personne ne peut aller.

C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui vivaient en secret.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles habitaient par milliers, armées

Et rien qu'entre elles et sans garçon,
Sur des rochers, des forêts elles habitaient
Toutes les journées dépensées en jeux fripons
Et rien de plus qui pouvait les déranger.
Eh! Eh! Une pyramide sur des remparts les protégeait.
Eh! Eh! Et puis derrière, elles se faisaient des choses bizarres.

C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui s'aimaient par milliers.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées.

(oooOOO, oooOOO)

(Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh
Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh)

(Oh-oh, oh-ohOh-oh, oh-oh)


Et dans la nuit et sous la lune,
Elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient.
Et elles se baignaient en short dans les écumes
Et elles dansaient, s'amusaient comme elles voulaient.

Eh! Eh! C'est dans cette baie, personne ne pouvait accéder.
Eh! Eh! Une baie en secret où personne ne peut aller.


C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui vivaient en secret.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles habitaient par milliers, armées

(oooOOO, Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh)


C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui s'aimaient et s'embrassaient.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles qui vivaient en secret.
C'est à Canary Bay, ouh! Ouh!
Des filles habitaient par milliers, armées.C'est à Canary Bay!

18 Comments:

Blogger Unknown said...

le biologiste qui pense face a la grandeur de l'oceans... sublime!

lun. janv. 22, 08:49:00 AM  
Blogger slinergie said...

bin zut... j'ai toujours cru qu'il disait.."c'est un canariii veeert"

je suis désabusé

en même temps, Indochine, c'est quand même devenu de la merde alors...

mar. janv. 23, 06:11:00 PM  
Blogger oli said...

eh oui, la grandeur de l'océan... un peu de romantisme dans ce monde de brutes...

mar. janv. 23, 07:26:00 PM  
Blogger oli said...

De la merde? hmm.. Sergi, oserais-tu affirmer sans rougir que tu n'as jamais dansé sur indochine en TD??

mar. janv. 23, 07:28:00 PM  
Blogger Unknown said...

"devenu"
???

mer. janv. 24, 07:49:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je savais pas, moi, qu'il y avait des mots dans les chansons d'Indochine ??

mer. janv. 24, 10:35:00 AM  
Blogger slinergie said...

ah mais au td's le DJ set prenait soin de sélectionner les meilleures oeuvres de jeunes artistes contemporains, et l'Indochine de nos jeunes années n'a rien à voir avec le style unter-Placebo-de-merde qu'ils s'évertuent à défendre depuis quelques années... et je le crie haut et fort:OUI, j'ai dansé sur Bob Morane, OUI, j'ai trémoussé mon popotin sur 3 nuits per semaine... mais aussi sur Alizée, et Le Grand Jojo...et je dédie le morceau "Victor le Footbaliste" à Mr. B de Londres, il se reconnaîtra dans les paroles

mer. janv. 24, 12:28:00 PM  
Blogger oli said...

Ah ok... mais en fait je savais pas que Indochine continuait a chanter... Sérieux, il continuent encore maintenant??? Je les pensais morts depuis plus de 5 ans...

Sinon, les paroles c'est ça qui est drôle à lire. Même quand tu crois connaître la chanson, tu découvres des trucs. Adolescent-romantico-kitch... mais j'aime encore assez.

Et le grand Jojo et Sttellla, vous savez ce que j'en pense.. L'auto-dérision à la belge a ses limites... Mais je sais que vous aimer faire reculer les limites du possible, bande d'extrémistes!

Finalement, juste histoire de me plaindre... J'ai un examen dans pas longtemps. A 28 ans, encore passer des exams... pfff

mer. janv. 24, 04:53:00 PM  
Blogger Unknown said...

Bien! Alors procedons par ordre:

"Mouahahahaha un exam!!!! Il a un exam le gros nul bouhhouuuu!!!"

Bon maintenant on peut passer a la suite... a savoir que la meilleure chanson du grand jojo c'est la patrouille de nuit et pas une autre. J'ai decouvert cet artiste formidable et talentueux vraiment tard et je le reconnais: jusque la il manquait quelque chose a ma vie et je ne le savais pas. Et placebo c'est de la merde indeed.

jeu. janv. 25, 03:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Saviez vous que les éléphants mangeaient le placébo de leur foetus après la naissance ?

Sinon, je voudrais profiter de cette occasion pour dédier les meilleurs sketches de Tatayet à Mr S, du bâtiment U (ainsi que plusieurs des caméras cachées de Bernard Faure - que j'ai croisé plusieurs fois au GB d'Ixelles).

jeu. janv. 25, 09:02:00 AM  
Blogger slinergie said...

c'est trop d'honneur Mr. B... je n'en suis pas digne.

allez hop, cadeau:

Le Kitching!

jeu. janv. 25, 03:20:00 PM  
Blogger oli said...

heing? c'est pas le placenta?

jeu. janv. 25, 08:44:00 PM  
Blogger slinergie said...

bien vu, je m'étais fait avoir par la ruse malsaine de ce vil goret, je n'y ai vu que du feu, quel embobineur ce B.

ven. janv. 26, 10:25:00 AM  
Blogger oli said...

tiens, en lisant (et chantant mentalement) les paroles, je remarque que le texte original inclut même les fautes d'orthographe...

"Une baie en secret ou personne ne peut aller"

ça c'est du tout bon Indo!

ven. janv. 26, 08:19:00 PM  
Blogger Unknown said...

c'est quoi cette histoire de placebo/placenta et d'elephants???

ven. févr. 02, 07:07:00 AM  
Blogger Unknown said...

bon on m'ignore alors!

mer. févr. 07, 10:59:00 AM  
Blogger Unknown said...

bon m'ignore vraiment alors!

ven. févr. 09, 03:03:00 AM  
Blogger oli said...

tu sais bien que ce blog est aussi fréquenté que les cimetières... ceci incluant son auteur!

ven. févr. 09, 12:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home