mardi, octobre 3

Oyez oyez ! Annonce doit être faite

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais ca n'arrete pas! (je reviens a l'instant du blog de serge...)
et a part ca tu y vas? j'imagine que oui. Tu le feliciteras de ma part

mer. oct. 04, 06:55:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

et a part ca j'ai bien aime la description de ol "l'infatigbale voyageur ayant des amis partout dans le monde. Ca doit etre chouette d'etre toi...

mer. oct. 04, 06:57:00 AM  
Blogger oli said...

- je le féliciterai de ta part, mais si tu veux, tu peux le faire directement sur leur site: "livre d'or" dans les onglets à gauche.

- hehe "ça doit être chouette d'être moi.." ben oui, je suis témoin, il faut raconter des belles choses... Mais je pense que le meilleur reste à venir: les photos du mariage, en jaquette trois pièces (toute la suite: famille + témoins)

mer. oct. 04, 06:30:00 PM  
Blogger oli said...

ouille ouill ouil oui ou o oooo arf glops hmmm "..."
"..."
"..."
je viens de réserver l'aéroplane pour aller à (BRU) depuis (VLC) pour le mariage... Ouille ça fait mal.. évidemment quand on s'y prend seulement 3 semaines à l'avance, ça d-ouille. "low cost" de mes c-ouille! (Salut Coach!)
Mais soyons grand prince, ce sera de circonstance!

Bon, je m'en vais préparer un discours.. ;-)

mer. oct. 04, 07:18:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais d'accord je ferais le livre d'or mais quand meme felicite de ma part directement c'est plus sympa non? Fais le avant d'etre bourre comme ca t'oublieras pas.

jeu. oct. 05, 07:27:00 AM  
Blogger oli said...

en toute réponse...

http://dietpepsi.20megsfree.com/Group_X_video.swf

ven. oct. 06, 08:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home