mercredi, août 30

ELECTRO

Pour ceux et ceuses qui aiment la musique électronique, je ne peux que conseiller d'écouter de temps en temps SAMURAI.FM sur internet http://www.samurai.fm/home/
Personnellement j'écoute ça en triant, déterminant et comptant mes macroinvertébrés, et franchement ça rend le travail moins ennuyant. Heureusement que je suis seul dans le labo en ce moment pcq parfois je danse la pipette à la main... très freaky!
Mr. P.J, apparement il va y avoir un truc près de chez toi ce dimanche... C'est où le Yoyogi park? à Tokyo? (j'sais pas lire le jap) T'as pas moyen d'échapper au sensei qqs heures? C'est gratuit mec! Sûrement très roots vu le collage pour faire l'affiche... hem!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Pas vrai je reviens a l'instant de tokyo (dimanche matin, le 3 et je me precipite sur ton blog: tu vois un peu quel bon copain je fais) pour lire ca!!!!!!!!!!!!!!! Oui yoyogi c'est a tokyo et oui je connais (tres bien meme).... putainnnnn la haine!!!!!!!!!!! (en fait j'ai failli rester a tokyo cette nuit et hier... mauvais choix!!!!!) Bon ben tant pis, je vais rentrer chez moi, dormir et ranger l'appart... en mettant 2manydj a fond ca peut le faire non? non? Non.

dim. sept. 03, 01:40:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

fallait lire "cette nuit et aujourd'hui evidemment"

dim. sept. 03, 01:40:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

avec le "evidemment" hors de guillemets evidemment

dim. sept. 03, 01:41:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

"des guillemets" evidemment...

dim. sept. 03, 01:41:00 AM  
Blogger oli said...

Et les trois petits points, ils sont hors ou dans les guillemets?
Te tcheu mec! le w-e studieux à la capitale t'a tapé sur le système, on dirait!

Ben oui, c'est pas de bol... et à choisir entre ranger TON appart (le fait que ce soit le tien a toute son importance!) et une après midi de fête electro pleine de japonais surexcités... mon choix est fait.

Cela dit, le dimanche-ménage-avec-un-bon-vieux-2manyDJs-à-fond reste une valeur sûre. Je suis sûr que tu as dansé et éprouvé des émotions fortes avec ton balais!

lun. sept. 04, 06:53:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

M'enfin... t'aurais pas pu nous dire ca plutot!!! Moi aussi j'aurais bien ete... revenant d'Okinawa j'etais deja dans la bonne ambiance ;)

mar. sept. 05, 07:25:00 AM  
Blogger oli said...

Hey anonyme! T'es David, je t'ai reconnu sâle chimiste!
Pfff Okinawa salaud..! Olalaaaaa.... un peu de paradis sur terre ou quoi?

mar. sept. 05, 03:50:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oops sorry j'avais oublie de signe... Oh oui, un petit bout de paradis... qui fait regreter d'avoir choisit Chiba comme endroit pour le post-doc... Maintenant je suis pas sur qu'ils ont beaucoup de labo de chimie la-bas... par contre doit surement y avoir plein de bebettes a etudier... Je savais que j'aurais du faire Bio pour pouvoir me la couler douce ;)

mer. sept. 06, 07:45:00 AM  
Blogger oli said...

Hmmm voui voui vouiii, la reproduction des ostracodes de Okinawa... ça me parait un subject très amazing et relevant.
Merci du tuyau!
Je regarde s'il y a des labos de chimie sur la côte espagnole... sûrement.., vu la gueule des méduses! haha!

mer. sept. 06, 01:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home