jeudi, avril 5

scorpion + UV

curiosité du jour:
¿Saviez vous que les scorpions prennent de l'XTC et dansent du minimal-techno, electro-clash?

you ... don't need to ...
... emerge ...
... from nothing ...

Allez hop!
. . . it's the first day of the rest of your live!

pff mes expériences foirent. Mes mâles sont pas foutus de reconnaitre l'odeur des femelles... C'est pourtant pas difficile. Fait chier... envie de me défoncer solide. Je sens que ce soir ça va pèter.

Love don't let me gooooooo

PS: Photo réelle (auteur=moi) le cercle mauve c'est une plaque petri et le scorpion est un vrai qui bouge et pique et faisait du boucan dans ma chambre ce w-e... ils ont une protéine qui réagit aux UVs et c'est un truc utilisé pour les chasser la nuit avec une lampe-torche-UV.

3 Comments:

Blogger Unknown said...

la chasse au scorpion de nuit avec torche UV ça c'est un des trucs les plus cool que j'ai jamais vu sur ton blog!
Genial!
(et si ils te piquent, le resultat tiens plutot de la petite reaction allergique ou de la mort instantanee?)

ven. avr. 06, 09:46:00 AM  
Blogger slinergie said...

don't eat the yellow snow

ven. avr. 06, 11:27:00 AM  
Blogger oli said...

non non... pas mortels, mais assez grands et impressionnants pour un petit freluquet du nord.

Ils sont hargneux, immobiles puis bougnent d'un coup à toute vitesse... pfff, ça fout les boules.

mer. avr. 11, 04:36:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home